Des livreurs qui se permettent de livrer les colis dans des boîtes aux lettres aléatoire sans même vérifier l’adresse lorsque la signature n’est pas demandé , sûrement (par flemme) , honteux et cela fait plus d’un an que cela dure, sans compter les fois où l’on reçois des colis déjà ouvert et vide.
Après 1 journée passé à l'hôpital sous perf et traitement indispensable on me fait miroiter de me le substituer mon traitement et pour finir au bout de 45 min d'attente je repart sans rien. Ma doc et ma pharmacienne sont indignees !!! Aucun respect pour les clients étrangers de ce que j'en ai vu pdt mes longues minutes d'attentes et pas de compation pour les pb de santé bah j'ai envie de dire aller bosser chez lidl vous serez servi !!!
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
Concernant l avis précédent, nous étions présents lors de l arrivée de la personne qui a été désagréable avec la personne de la Poste. Il n a pas pu produire de procuration. Il venait sur des ouï dire d un tiers, soi disant mal accueilli par la poste. Toujours surprenant d avoir ce type de client mais c est le cas de tous les commerçants.
Le service dans ce centre de courrier ne fait que se dégrader: Lettre recommandée à aller chercher au centre courrier où l'on m'indique sur l'avis de passage des horaires de 9h à 18h du lundi au vendredi pour trouver le guichet fermé en passant à 17h45. Une personne travaillant là-bas m'a dit que la personne qui gère ce guichet partait tout les jours à 17h30. Comment est-ce possible de se tromper sur les horaires communiqués aux usagers ou alors de ne pas respecter ces horaires? J'espère que mon avis sera lu par une personne responsable et avec un minimum de conscience professionnelle qui se soucie de l'image de son entreprise et qui pourra prendre en compte cet avis pour faire le nécessaire pour mieux respecter les usagers parce que si vous cherchez à améliorer le service, la bonne nouvelle est que les pistes d'amélioration son nombreuses.