À la poste malheureusement l'emabiliter n'est pas de mise même quand ils font des erreurs et les postiers préfèrent mettre un avis de passage au lieu de frapper à la porte. De plus quand on ouvre en leur montrant que l'on est la. Il on comme excuse qu'il pleut et qu'ils n'ont pas que sa a faire de déposée des colis 📦 !
Très mécontent !!!! Obligé de passer trois fois sur trois jours pour récupérer un recommandé !!!! Et en plus, la personne au guichet est très méprisante ! Nous sommes très loin de la POSTE d'antan. Mais où est passé le service public ?
C'est vraiment avec grand plaisir que je me rends à mon bureau de poste car je sais que Valérie sera là pour m'accueillir avec son sourire et bonne humeur et humour
Alors même si il y a du monde je patiente et ne le regrette jamais
Merci à cette sympathique personne de nous reçevoir nous guider et nous aider
Merci Valérie
Marie france lecoq
Inutile.
Au vue des horaires proposés ce bureau de poste ne devrait simplement pas exister.
Comment récupérer quoi que ce soit avec un bureau ouvert de 14 a 16h30 en semaine et jamais le weekend.
Si vous avez le malheur de travailler vous ne pourrez jamais rien en tirer.
Merci de simplement fermer cette inutilité afin de faire transférer les courriers dans une agence aux horaires exploitables.
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
Première visite satisfaite de l'accueil
La conseillère du samedi 13 mai 2023 au matin est très serviable, et vend bien les différents produits en fonction du type de courrier souhaité.
Félicitation Madame
Faudrait renouveller le personnel car très désagréable marmone quand un client entre 10 minutes avant la fermeture ah ces fonctionnaire déjà sont paye a rien faire et en plus sont pas content céder votre place a ceux qui ont envie de travailler