Le service par les employés place jean moulin est déplorable et ce, depuis des années. Rien n'a changé ! Ceux du centre de tri sont beaucoup plus investis !
Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas mon courrier il est retourné a l expéditeur Pourtant mon nom est bien noté dur la boîte à lettre
Ça commence à m agacé
Mme Rebell 16 place nationale
Impossible de faire répondre le bureau de poste, impossible d’envoyer un mail à se bureau de poste . C’est minable de ne pouvoir joindre personne.0000000
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Pour l'envoi d'un colis à l'international, avec un code douane pour l'affranchissement, très bien reçue avec le sourire, même si ce n'est pas une procédure habituelle.
Mercredi dernier je me suis présentée pour envoyer une lettre suivie. À ce jour elle n'est toujours pas arrivée au destinataire. Je viens de faire une réclamation. Le lundi j'ai envoyé une lettre suivie à dombasle elle est arrivée le mercredi.
Je voudrais savoir où se trouve le courrier suivi c'est une lettre importante
J’ai malencontreusement été à la poste pour envoyer un colis UPS. Quelle erreur.
Je demande alors conseil pour m’indiquer un point de dépôt.
La seule chose que l’on me répond c’est : débrouillez vous madame ce sont nos concurrents.
Quelle amabilité !
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.