Très peu de queue, un maximum de choses peuvent être faites seul.
Le personnel est difficile à évaluer car il est très changeant. Jusque là j'ai toujours trouvé un ou une personne d'accueil à ma convenance.
Pour ce qui est des conseillers, le mien a été muté et remplacé par une nouvelle personne en congé maternité... Pas facile pour la fidelisation et lea confiance dont on a besoin lors de certains échanges personnels et parfois délicats.
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Catastrophique, de pire en pire. À cause d’incivilités ils ne laissent plus rentrer dans l’agence. Nous devons faire la queue dehors sous la pluie et viennent nous chercher un par un.Dans la file devant moi, un monsieur et sa petite fille qui pleurait parce qu’elle avait froid… Résultat 25 minutes de queue dehors pour pouvoir récupérer 1 colis. Et cette attente ne va pas créer des incivilités supplémentaires?!
Un guichetier non-chalant, désagréable, et surtout d'une lenteur d'un autre monde....que ce Mr prie pour ne pas perdre son emploi car il n'y a bien qu'a la poste qu'on l'embauchera!!
Bonjour, je dois recevoir une lettre suivi poster chez vous depuis le 15 janvier. Apparament Elle est toujours a votre bureau de poste. Elle doit faire seulement 45 klm. Pour arrivait chez moi. Cest lamentable votre lenteur. Numeros du suivi (88000049315655B)
En tant qu'étranger, je ne maîtrise pas la langue française de manière optimale. Mme Bernadette, agent des postes à Fontenoy-le-château m'aide toujours avec beaucoup d'expertise et est patiente avec moi quand je ne comprends pas quelque chose.
Très bon accueil, merci aux guichetiers pour leur sourire et leur amabilité. Contente d'avoir une poste dans un petit village et oui même si je travaille toute la semaine jusqu'à 18h, j'ai toujours le samedi matin pour récupérer courriers et colis.