Un colis est revenu chez moi car les employés de la poste n’ont pas réussis à lire 1 lettre sur l’adresse, je suis allée les voir. La guichetière très désagréable m’a dit de repayer la somme de 9€ car c’était une erreur de ma part, je lui ai expliqué la situation, me dit que « ce n’est pas son problème » vraiment a fuir !!
Suite à la perte d’un colis, la dame du guichet de la poste de Ste foy l’argentiere s’est démenée pour retrouver mon colis (plusieurs facteurs ont été appelés) résultat mon colis a été retrouvé et remis le jour j. Je la remercie grandement.
Il me semble que les quelques commentaires qui concernent la dame de la Poste sont très durs. Rien n'empêche les clients de lui dire le fond de leurs pensées en face et non pas discrètement ici sur le site de Google... Surtout qu'il y a à ma connaissance d'autres employés dans ce bureau de Poste et il serait juste de parler aussi du professionnalisme des autres et pas seulement de cette dame certes un peu rustre mais professionnelle. Personnellement, j'ai emménagé il y a peu ici et j'ai eu droit à ses "services". Si effectivement, cette dame n'est pas commerçante du tout (on la verrait mieux dans l'administration militaire...), au moins, je n'ai pas attendu et mon recommandé a été expédié rapidement. Et l'autre dame est très aimable et professionnelle, elle m'a renseigné à propos d'autres services et a été rapide également. Donc je trouve que ce bureau de Poste n'a rien à envier à d'autres.
Je suis venue cette semaine afin de finaliser mon inscription à l’identité numérique . La dame m’a très gentiment aidé en me prenant à part pour m’expliquer les nombreux avantages qu’on peux avoir avec ça , comme les facilités d’identification pour les impôts et autres . Je la remercie pour sa disponibilités et sa gentillesse ☀️
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.