Personne d’accueil incompétente, lente et désagréable
C’est pas la première fois que je dois me rendre à l’accueil, et c’est exactement pareil à chaque fois.
Client quotidien de la poste de Larmor Plage en tant que professionnel, nous y sommes toujours très bien accueillis et avec le sourire.
Point à améliorer: mettre plus de réseaux car on ne capte pas à l'intérieur des murs, ou bien délocaliser les bureaux sur le parking face à la mer :-)
J’ai été accueillie au bureau de poste de Larmor-Plage par une personne souriante et avenante. Elle m’a accompagnée d’emblée dans ma démarche avec bienveillance et professionnalisme. Je l’en remercie chaleureusement.
Seulement 2h d'ouverture, quand ça ouvre à l'heure, il serait bien de trouver un système pour pouvoir choisir entre Pluneret ou Auray pour récupérer les colis ou recommandé, avec une simple étiquette à coller sur la boîtes aux lettres indiquant la poste choisie, on colle bien une étiquette pour dire pas de publicités !! Ça me semble largement faisable et pas si compliqué !! Pensez y sérieusement, cela faciliterait la vie d'énormément de personnes !! Un service qui ne rend pas service n'est pas un service... à méditer...
Poste pluneret fermée ce jour lundi 29/11 . Pas d'information préalable. La guichetière, vue vendredi dernier m'a pourtant dit que l'établissement était ouvert aujourd'hui, s'agissant d'un recommandé à récupérer avec procuration. Une nouvelle fois, une administration peut fiable, qui n'est plus à la disposition de sa clientèle - c'est l'inverse - et sur laquelle on peut difficilement faire confiance. L'on se fout du monde !
Super agréable d aller à la poste de Sinceny, le Monsieur ai très gentil, tjr le sourire et très contensieux. Je préfère aller à e bureau de poste qu'en centre ville. Merci beaucoup Monsieur pour votre travail et accueil
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.