Au moins 20/30 minutes d’attentes à cause du faite qu’ils ont qu’un employé pour les courriers et la banque. Les employés qui reçoivent des appels personnels et qui répondent en allant dans la porte derrière alors que y’a 10 personnes qu’attendent.
2 lettres sur 4 envoyés dans cet poste qu’on été perdus et le suivi n’a jamais été activé.
On attend et on paye pour un service et au final vous perdez nos lettres. La poste des Mureaux est beaucoup plus remplie et elle est organisée comme il faut et n’a jamais perdue mes lettres.
Ce n’est pas normal de payer 4€ pour une lettre suivit qui n’a jamais de suivi actif et qu’arrive jamais à destination
Ce bureau de poste est très accueillant. Services bancaires au top , avec Oriane et Sylvia aux guichets qui sont toujours à l'écoute et feront leur travail correctement et avec le sourire !!! Je ne peux pas dire la même chose de toutes les banques de Pons!!
Je recommande!!
Ils perdent le courrier !!! Tu payes une lettre suivie tu confies l’enveloppe (et une jolie carte !) pour une surprise pour Noël et elle n’arrive pas. Incompétence ou/et négligence … encore une fois. Du coup je donne cet avis négatif
Suite à votre réponse je rajoute que j'avais contacté le service client et c'est ce service qui m'a indiqué que le courrier n'avait pas été envoyé donc le problème venait du bureau de poste lui même non de l'acheminement et de la distribution !
Arriver à 16h50 et trouver le bureau fermé alors qu'il est sensé fermer à 17h... Evidemment, personne de répond lorsqu'on sonne !! La Poste fidèle à sa réputation de fainéants ...
Nous arrivons 10min en avance et remarquons que l'employé attendait également bien avant nous et rentre 2min avant l'ouverture.
Ce qui entraîne quoi? 18min d'attente d'une petite dizaine de clients sous la pluie avant que la poste n'ouvre.
Ce n'est pas sérieux, et à la fois normal de la part d'un employé.
Il sera plus intelligent d'aménager les horaires de cette personne en la faisant commencer son travail un quart d'heure avant l'ouverture.
Ou à ce moment-là mettez que vous ouvrez à 10h30.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.