Avis de recommandé daté du 10 février, déposé dans notre boîte aux lettres le 14 février alors que nous étions présent...c'est le deuxième incident de ce genre avec des recommandés en moins d'un mois, à chaque fois nous étions présents !!!
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Vraiment très agréable d'être accueillie par une charmante dame qui a bien su me renseigner, j'y retournerai avec plaisir, un de mes bureaux favoris, en plus très facile de s'y garer
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.