catastrophique, digne d'un service publique de l'air post communiste, vous faites tout ce qu'ils faut pour que nous utilisions le privé plutot que le service publique, tout est archaïque dans vos services, personnels lent, service obsolète, bref à fuire absolument.
Un grand merci à Mme Kadi pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle s’occupe du dossier de ma sœur, un peu compliqué en curatelle renforcée et me donne toutes les explications nécessaires, sait me rassurer et m’aider. Une conseillère très précieuse. Encore merci.
Madame Malécot Dominique.
C est la seconde fois que je me trouve dans cette poste avec aucun client, une seule employée la dernière fois, deux cette fois-ci ; ces dernières refusent de prendre en charge la procédure d envoi des colis car disent-elles, ça ne fait plus partie de leurs attributions puisque des bornes électroniques sont à disposition.... Encore un service public qui se perd... Peut-être à cause de certains employés totalement non investis dans leur travail...!!!
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !
Le prix des timbres a augmenté et le service a diminué. Poste constamment fermée qui change d’horaire avec la météo. Je suis de bonne foi mais il ne faut pas abuser. Le colis n’est pas dans la boîte aux lettres mais il est certifié et flashé comme livré. Du coup pas de colis et pas de recours auprès des expéditeurs. Si vous pouviez laisser la place à la concurrence ce serait vraiment une bonne chose à faire. Merci