Bureau de nouveau fermé aux jours d'ouverture théoriques, et aucune indication sur la porte de la durée de fermeture, si bien qu'on se déplace 2 jours de suite pour trouver porte fermée !
La gestion de l'absentéisme laisse à désirer...Où irait-on si les services hospitaliers le gérait de la même façon !?
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Besoin de joindre le bureau de poste par téléphone pour savoir ce que va devenir mon courrier non affranchi car je ne peux pas m'y rendre physiquement (le bureau n'est ouvert qu'entre 09h10 et 11h30 le matin). Et oui, les gens travaillent et ne vont pas poser une demi-journée pour aller régler ce genre de sujet qui peut être géré en 2 minutes au téléphone).
En composant le 3631, on me dit qu'il n'y a pas de ligne directe pour joindre le bureau de poste et que la seule possibilité est d'aller sur place.
Cette situation est inacceptable en France en 2025.
Vivement que le courrier soit géré par des entreprises qui ont le sens du service client comme priorité numéro 1.
A fuir…après un accueil détestable d une employée aigrie dans un bureau de poste désertique ( on comprends pourquoi ) après lui avoir demande par malheur la reconduction d un transfert de courrier qu elle a désagrément refusé d effectuer prétextant « faite le sur internet «….c est là qu on obtient le summum de l incompétence et du moins j en fait mieux je porte d une guichetière motive à l image du service client de la poste.