Colis non livré, mais avis de passage laissé inscrit dessus n habite pas à l adresse ..... , pas chercher la maison surtout.... alors que je n ai aucun problème avec les livreurs autres enseignes. je vous laisse imaginer le sérieux ! Il ne faudra pas s etonner que tout soit privatisé ensuite !!!!! La poste devient en 10 ans harchis nul comparé à avant.
Je me suis rendue à l’ agence postale de bort les orgues hier matin, je voulais expédier un colis. J’ai été agréablement surprise de l’accueil et du professionnalisme de la dame au guichet qui bien qu ’étant seule à pris le temps pour m’expliquer et même de me parler de différentes offres que propose la banque postale.
Merci à cette dame qui de reste est très accueillante même en fin de semaine.
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Bonjour
J'attend un recommandé pour ma carte grise ,je n'arrive en aucun cas a joindre se bureau de poste .veuillez faire le nécessaire pour revenir vers moi cordialement
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Pris en charge, aiguillé et très bien renseigné… j’ai même découvert que l’on pouvais bipper les articles vendu en rayon sur la balance pour peser les lettres
Bonne continuation
Votre but c'est de distribuer le courrier pas de venir déranger les gens avec la musique à fond dans la voiture.
Surtout qu'il prend bien tout son temps.