Accueil parfait. La postière était particulièrement sympathique, aimable et compétente. Elle m'a très bien aidée, a pris le temps de m'expliquer et de m'accompagner dans mes démarches. Je suis très contente. Merci beaucoup !
Amplitude horaire Catastrophique 😁, comment fait on quand on travaille ?
Autant fermé ce bureau cela évitera que les colis reste dans celle-ci vu que l on ne peut pas les récupérés.
Les préposés a la distribution font systématiquement dépasser les lettres ou prospectus dans la fente des boites aux lettres.Résultats:3 magazines volés et lettres trempées par la pluie ...
A éviter !
1ère et dernière fois que j’envoie un colis là bas, des horaires digne du service public donc si vous n’êtes pas au chômage impossible de récupérer votre colis surtout que même avec une lettre manuscrite accompagné de ma carte d’identité mes proches n’ont pas l’autorisation de retirer mon colis.
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
A fuir…après un accueil détestable d une employée aigrie dans un bureau de poste désertique ( on comprends pourquoi ) après lui avoir demande par malheur la reconduction d un transfert de courrier qu elle a désagrément refusé d effectuer prétextant « faite le sur internet «….c est là qu on obtient le summum de l incompétence et du moins j en fait mieux je porte d une guichetière motive à l image du service client de la poste.
Une petite poste en plein cœur du village fort sympathique !
Propre, avec un personnel au top ! Surtout Cathy que j’ai eu la chance d’avoir 😎 Souriante, agréable, accueillante et qui aime son métier et la relation client !
Je recommande chaudement même si vous n’êtes que de passage ❤️
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.