Me demande mon numéro de téléphone pour m'appeler pour la livraison d'un colis mais ne m'appelle pas. Laisse un avis de passage alors que je suis chez moi.
Je me déplace à la poste de Gravigny le lendemain 14h comme indiqué sur l'avis de passage et mon colis n'y est pas. Il faut repasser le lendemain !
Aprés avoir payer pour un changement d'adresse, des colissimo arrive encore à mon ancienne adresse alors que ceux-ci devrait etre rediriger vers ma nouvelle adresse, eh bien non , il sont presenter à mon ancienne adresse et risque de repartir chez l'expediteur. Pourquoi payer pour un changement d'adresse si la poste est incapable de faire le necessaire. Changement d'adresse effectif depuis le 01/12 deux collissimo c'est quand même un comble. Mr Denys
Suite à la perte d’un colis, la dame du guichet de la poste de Ste foy l’argentiere s’est démenée pour retrouver mon colis (plusieurs facteurs ont été appelés) résultat mon colis a été retrouvé et remis le jour j. Je la remercie grandement.
Malheureusement fermée trop souvent. Plus nous payons cher les timbres et les expés en général, moins il y a de service. Comme tout le reste en France.
La poste veut me livrer dans ma boîte aux lettres un colis de 25kg donc pas de livraison
J’habite à 100 mètres au fond d’une impasse,ne prenne pas la peine de me téléphoner ni de venir au portail où il y a une sonnette par contre il vous envoie un message pour venir récupérer le colis à la poste plein centre du village où on ne peut pas se garer
Je suis une personne âgée, handicapée des deux mains comment voulez-vous que je porte un colis de 25 kg et marcher 500 mètres pour aller à ma voiture
Si vous avez une solution je suis preneuse
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !