Fidèles à eux même! On attend un colis qui doit être livré aujourd’hui, on ne sort pas faire des courses on reste à disposition chez nous, pour qu’on finisse par recevoir un mail indiquant que nous n’étions pas présents!!!! Une honte! Si vous en avez marre de faire ce boulot laissez vos places à d’autres qui le feront volontiers! Vous commencez à nous gonfler la poste!
Une personne à l’écoute qui donne de bons conseils. Il y aura toujours des mécontents. Mais j’ai toujours eu face à moi une personne compétente, soucieuse de rendre service tout en appliquant les règles.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir affaire avec la poste de premery par obligation. Le service de livraison de colis est d'une organisation inadmissible. En effet, je comprend que la factrice ne veuille pas laisser les colis sans ma présence. En revanche il serait plus qu'appreciable que celle ci soit aimable l'orque que nous essayons de négocier pour récupérer le colis. De plus de par les hauraires aberrantes de la poste de premery. J'ai à chaque fois l'incapacité de venir chercher le colis, donc je doit me débrouiller pour aller à Nevers ( poste la plus proche avec des hauraires raisonnables). Je trouve ça inadmissible qu'un service public soit ouvert seulement 24h par semaine et fermé le week-end. J'espère ne plus avoir besoin de leurs service.
Bien cordialement
Je ne peux pas parler de l'agence car je me suis rendue à cette poste un vendredi.
Heureusement nous pouvons expédier du courrier via une boîte aux lettres qui est vidée tous les jours sauf le dimanche.
Ce bureau est dorénavant ouvert le mardi et le jeudi.
Dans mes souvenirs la dame au comptoir était gentille.
Vu les horaires de plus en plus restreints, il devient difficile de récupérer un colis quand on travaille sans avoir à poser un congé 😅 deuxième colis qui repart à l'expéditeur !
Les clients attendent à l’extérieur en raison des mesures sanitaire.
Ce n’est pas un problème en soit mais il faudrait peut-être arrêter de discuter de la pluie et du beau temps avec les clients.
Rarement vu un personnel aussi lent.