Arrivé juste au moment où la porte se fermait, j'ai été reçu avec gentillesse et sourire.
Je remercie beaucoup le monsieur pour sa servitude.
Comme quoi avec un sourire on peut obtenir de bons services...
Un petit bonjour ne ferait pas de mal ! Très désagréable !! Dommage, aujourd'hui c'était ouvert... Ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci de la part de celui qui semble être le responsable. Bon ça va, c'était par contre moi, c'était pour tout le monde pareil ! 😏
Allez, bravo le service public, et bonnes fêtes !
Meilleur bureau de poste du coin ! Ceux qui parlent de leurs problèmes médicaux en venant se faire soigner à la poste devraient aller se faire soigner la tête avant tout !!
A fuir…après un accueil détestable d une employée aigrie dans un bureau de poste désertique ( on comprends pourquoi ) après lui avoir demande par malheur la reconduction d un transfert de courrier qu elle a désagrément refusé d effectuer prétextant « faite le sur internet «….c est là qu on obtient le summum de l incompétence et du moins j en fait mieux je porte d une guichetière motive à l image du service client de la poste.
Pour la énième fois avis de passage déposé dans la boîte aux lettres pour un colis alors que j'étais présente chez moi. Le facteur n'a même pas pris la peine de sonner... Encore un partisan du moindre effort !!!!
C'est très rare que je prenne le temps de mettre un avis et surtout positif.
Je mets une note de 5 étoiles pour l'accueil et l'accompagnement lors de mon passage dans CE BUREAU (tous différents malheureusement).
Merci à Ismail de m'avoir clarifié les choses sur mon application et de m'avoir fait découvrir des offres intéressantes, mais méconnu du grand public.
Voilà à peu près 1 an que le courrier arrive endommagé, les lettres suivies , le facteur qui force pour faire entrer les lettres dans la languette .. encore aujourd'hui merci !! Quand j'en parle à MR le guichetier, il me dit qu'il ne fait pas remonter l info , que j'ai qu'à telephoner pour m en plaindre..De plus , quand est-ce que c'est ouvert.. au pif , on y va et on verra bien ..dépravation