Attendre un recommandé hyper important être chez soi. Et personne qui toc. C est plus facile de mettre un papier dans une boîte aux lettres que faire son métier entièrement.. C est dingue quand même. Et au guichet. La réponse "oui bah j'y suis pour rien" . Je m'en fou le but est de remonter l'info et de faire en sorte de redonner ce papier qui pour vous c est rien. Pour d autres c est important 👌🏼👍🏼
Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
Franchement, avec un accueil aussi froid.
Je préfère envoyer mon colis avec l’aide d’une borne. À un moment, si le métier ne plaît pas, il faut penser urgemment à une reconversion.
Le facteur passe 4 fois pour un recommandé sans sonner en laissant évidemment un avis de passage.
Quand je me rends à la poste pour aller le chercher après avoir reçu l’avis de passage, on m’annonce que le livreur garde les recommandés après leurs dates !
Ce sont des documents importants et les protocoles de ne sont pas respectés.
C’est une honte tout allait bien avec notre ancienne factrice…
Réceptionniste au top etc, sauf leur facteur qui est une féniante, 1ere fois, elle ne trouve pas l'escalier et la deuxième fois à ce qu'il parait elle est monté mais n'a pas trouvé la sonnette avec notre nom. Apprennez lui à lire.