Ce matin je suis allée à la poste prendre un recommandé j ai été très mal reçu ! Je suis arrivée avec mon chien que l on me dise que les chiens sont interdit parce que c est un lieu publique il y a une façon de le dire ! Mais en rajoutant que je n'ai pas le droit de frapper à la porte de mon conseiller pour dire bonjour alors là franchement ! Fais pas ci fais pas ça ! En fait nous n avons plus le droit d être nature et familier j ai quand même mon compte à la poste mon conseiller est très sympa. Je suis profondément déçu de l agressivité de cette femme alors que j ai tjrs le sourire suis cliente pas cool tout ça !
Merci à m'équipe pour l'accueil les conseils et l'assistance.
Toujours bien accueilli, félicitons nous de pouvoir avoir accès à des personnes physiques et non des automates!
Un monde fou! Les agents sont envahis de monde, au lieu de penser à fermer les bureaux de poste, ils feraient mieux d'ajouter du personnel afin d'éviter aux clients de devoir attendre 30 minutes pour déposer un colis!
Par contre, les agents sont super agréables et de bons conseils!
Tous des bon a rien
et surtout le facteur d albias qui fait aucun effort et préfère mettre les recommandé dans la boîte au lettre même si on est present
Il aime bien son taff lol
Petite agence postale très utile associant une petite boutique sympa.
Mais surtout l'agent Corine très attentionnée et aimable, envers tout le monde et au service de tous.
Un seul hic, le carrelage rendu très glissant dès qu'il pleut.
Cela m'a vallu un dérapage non contrôlé se terminant par une belle chute..
Agence communale indispensable sur notre territoire rural. Accueil toujours souriant de Corine qui tient cette agence avec grand professionnalisme et humanité !
J’ai été surpris par la qualité du service proposé par le personnel et particulièrement par Virginie.
Politesse, respect, écoute… toutes les qualités étaient au rdv, c’est un agent professionnelle dévouée et méticuleuse . J’y suis retourné le lendemain et l’accueil était tout aussi bien alors je me devais de laisser un commentaire.
Bon courage au personnel et merci encore.