Ma petite fille a passer 5 jours à larmor plage on a envoyé une carte postale 8 jours avant qu'elle arrive et bien rien recu sa ne m'étonne pas de la poste
Je ne laisse habituellement pas d avis mais je dois dire que l accueil à la poste de Larmor Plage mérite une exception, car la gentillesse et l efficacité de la personne qui nous a accueillis sont remarquables. Nous étions nombreux à l'heure à laquelle je suis venue mais elle s'est occupée de nous tous rapidement et dans la bonne humeur. Tout en étant rapide, elle a pris le temps avec chacun de nous, que nos demandes soient simples ou un peu moins standards et nous a permis à tous de repartir avec le sourire . 😃
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Qui donc a choisi les horaires d ouverture de la poste,
Certainement pas quelqu un qui pense à ceux qui travaillent .
Fermer les matins, ouvrir les après midis , c est du grand n importe quoi mais fermer le samedi matin , seule matinée où les personnes qui travaillent ,peuvent s y rendre , relève d une grande .
Ne vaut même pas une étoile.
J'ai voulu récupérer une lettre avec un avis de passage signé et la pièce d'identité de la personne concernée en version numérique.
La personne qui m'a accueilli m'a dit que, malgré toute la documentation apportée, elle ne pouvait pas me donner d’informations, car la pièce d’identité devait être l’originale et en format physique.
C’est une honte d’avoir dû retourner au travail de mon mari pour récupérer la pièce d’identité originale. L’avis de passage NE précise pas qu’il est nécessaire d’apporter l’original. Et le temps de chacun est très précieux.
Pour finir, après être revenue avec la pièce d’identité originale, on me dit que la lettre a déjà été renvoyée et qu’elle n’est plus sur place. Ne pouvaient-ils pas me donner cette information avant que je sois obligée de revenir une deuxième fois?
Peut-on arrêter de compliquer les choses simples ??
Le comble : le service de réclamation se fait en ligne et ne fonctionne pas !!!
Pas étonnant que le jeune homme m'ait dit d'un ton arrogant de faire la réclamation en ligne.