Un grand merci à Mme Kadi pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle s’occupe du dossier de ma sœur, un peu compliqué en curatelle renforcée et me donne toutes les explications nécessaires, sait me rassurer et m’aider. Une conseillère très précieuse. Encore merci.
Madame Malécot Dominique.
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Un guichetier non-chalant, désagréable, et surtout d'une lenteur d'un autre monde....que ce Mr prie pour ne pas perdre son emploi car il n'y a bien qu'a la poste qu'on l'embauchera!!
J'étais émerveillée par la bienveillance et la gentillesse du
Mr qui a pris en charge ma demande .. Arrivée à une minute de la fermeture mais ils m'ont pas recalée, au contraire en me voyant pressé, le gentil monsieur a pris son temps à m'aider à valider le compte d'identité numérique et à envoyer un courrier !
j'ai quitté l'agence qu'à 18h40 alors qu'ils devaient fermer à 18h30!
Franchement très satisfaite de leur service rapide avec une bonne humeur ! Bonne continuation!
Je ne sais pas si la dame manque d'éducation ou si elle déteste son métier, mais dans tous les cas, ses paroles et ses réactions sont inadaptées à un métier d'accueil.
Les personnes au guichet sont pas très accueillantes et en plus elles fument dans le bureau de poste.
Vraiment très désagréable de rentrer dans la poste et d'avoir l'impression d'être dans un café avant l'interdiction de fumer dans les lieux publics !