Très peu de queue, un maximum de choses peuvent être faites seul.
Le personnel est difficile à évaluer car il est très changeant. Jusque là j'ai toujours trouvé un ou une personne d'accueil à ma convenance.
Pour ce qui est des conseillers, le mien a été muté et remplacé par une nouvelle personne en congé maternité... Pas facile pour la fidelisation et lea confiance dont on a besoin lors de certains échanges personnels et parfois délicats.
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Toujours bien reçu.
Peut parfois être un peu long si il y a du monde car c’est une petite agence et les clients ne sont pas toujours autonomes
Un + serait de prolonger l’ouverture jusqu’à 13 heures
Avis de passage comme très souvent avec leurs services... On attend un colis et eux ne prennent meme plus la peine de sonner. Et on doit attendre UNE journée complète pour retirer un colis qui va attendre dans leur locaux pour rien !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.