Employé toujours souriante et très bonne conseillaire.
Si tout le monde serait comme cette personne la vie serait beaucoup plus simple.
Cordialement
Jean
Journée animation client Pro La Poste de Domont. Super accueil de ma conseillère professionnelle de Madame MOUNIA, une très belle rencontre et je ressors de cette animation avec plein plein d’idées de projet pour l’avenir car j’en suis sûr que MOUNIA va m’accompagner dans mon aventure de e-commerçant. Un Grand Merci
On se demande pourquoi ce type de bureau de poste (ou les employés qui le composent .. ) est toujours actif
Horaires modifiés sans prévenir
Aucune communication sur rien
Accueil client très moyens
Vivement le tout internet ou un changement radical des mentalités
Problème identifié numérique réglé rapidement, la personne du guichet avec son franc parlé connaît bien son métier , est très efficace et de bons conseils , je la recommande vivement !! Elle a même pris sur son temps du déjeuner pour m’aider et cela devient rare des gens avec autant de conscience professionnelle !!
Pas foutue de s'approcher de la maison pour livrer un colis. Ils mettent un avis de passage avec le motif d'absence de reception. J'aimerai connaître votre définition de l'absence parce que être absent avec trois voitures dans le jardin c'est du foutage de gueule !!! LA SEULE CHOSE QUI EST ABSENTE, C'EST VOTRE TRAVAIL !!!!
Je suis complet dégoûter qu'il y a une personne à la poste de Saint nicolas de port il l'est tt seul assumer y'a trop mo'de qui vienne la queue est parfois jusqu'à dehors il est 10h23 il faut absolument deux personne pour assurer ces honteux scandaleux j'ai attends 45 min pour un colis la poste de Saint nicolas port merci de votre compréhension me Maillard Sandrine
La phrase qui correspondrait le mieux à ce service public : je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Fermé la plupart du temps, quand c’est ouvert l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Bref je met une étoile par obligation mais en réalité La poste ne merite même pas cette étoile, à l’image de malheureusement la quasi majorité des services publics que les français ont choisis de dégradés par leurs choix électoraux.