On regrette déjà le Monsieur qui était là depuis des mois, nouveau personnel depuis septembre 2024 totalement incompétent, 20mn par client, nous sommes professionnels et n'avons pas de temps à perdre. Incompétence du nouveau personnel, ne savent même pas fournir une facture, ne connaissent pas les modes d'envois et leurs assurances, une honte !
Compliqué de récupérer un recommandé, dû à des fermetures intempestives.
Horaires beaucoup trop restreints, mais c'est gravigny, réputation qui date de plusieurs années, avant le problème était l'accueil et les horaires et maintenant toujours les horaires inadaptés.
La file d'attente n'est pas si longue, une personne est toujours présente en + des 2 guichets afin de prendre en charge les personnes qui ne viennent pas récupérer les colis.
Toutefois, il y a encore une personne de l'ancienne génération qui prend touuttt son temps et là, la file d'attente repart de plus belle !
une lettre avec un chèque pour Noël qui n'est jamais arrivée et une lettre pour me dire qu'un colis était en attente chez eux qui n'est jamais arrivée non plus. Résultat, le cadeau surprise que mon amie m'a envoyé lui a été retourné en lui disant que je n'étais pas venu le chercher!!!! une honte et ce n'est pas la 1ère fois. Les facteurs ne sont pas compétants
Scandaleux.. un virement demandé qui devait être fait sous 48h et toujours rien 6 jours après ! Le directeur a juste comme réponse "on a eu un incident", j'ai du mal à y croire et surtout on avertit le client dans ce cas là ! Conclusion : livret A clôturé... On n'en parle plus.
Le personnel de ce bureau est très cordial, disponible pour recevoir le public.
Un grand merci spécialement à Delphine M qui est venue m assister alors que je rencontrais un problème.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.