Je souhaite exprimer ma satisfaction au sujet du directeur adjoint de l'agence de Bruges . Bien que nouvel arrivant , il a su débloquer une situation qui perdurait depuis six mois , malgré deux courriers recommandés au service concerné.
L' écoute du véritable dilemme, et son sérieux à la tâche ont été concluants . encore merci a lui ;
une conseillère financière tu ne conseille absolument rien en financement et simplement capable de vous donner une brochure point barre .par contre si vous voulez une mutuelle un téléphone pas de problème .une personne qui a dû se voir refuser l'entrée dans toutes les banques .dommage même des personnes âgées se rendre compte du problème !pas étonnant que la poste plutôt la Banque Postale et beaucoup de mal à s'adapter .par contre je félicite la personne du guichet .
Poste fermée alors que les horaires indique ouvert de 8h30 à midi et de 14 heures à 17h j’ai un colis impossible de le récupérer depuis le 22 on est le 25 donc c’est un peu franchement lamentable
Toujours le même problème avec la poste ! Ça dépose des avis de passage en boîte au lettre alors qu’on est présent à notre domicile, prend pas la peine de venir sonner ! Je me suis déjà plein pour un colis en poste directement mais ça n’a toujours pas changer ! En moins de 2 semaine deux avis de passage alors que je suis bien présente ! La poste est ouverte que le matin donc compliqué aller rechercher nos colis ou bien nos lettres. Merci de pouvoir réglé le problème car j’ai vue plusieurs avis négatifs part rapport à cela!!
Colis arrivé le 18 septembre, le 21 septembre présentation aux horaires 14h-16h , refus de donner le colis à 14h20 sous prétexte que le colis n est pas là avant 15h00 .... Personnel mal poli... Préférez un envoi de colis via un autre moyen ou à une autre poste si malheureusement vous n êtes pas dispo pour la réception. Car ici c'est le monde à l envers , les travailleurs se font remballer. BRAVO LA POSTE!!!!
Cet établissement n'est plus en service depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Ce que l'on peut regretter, la notion de service public n'existe plus à la poste.