Personnel de l’établissement agréable et serviable. Quant à la livraison c’est une autre histoire. Un avis de passage comme quoi on est absent alors que nous étions là. Personne n’a sonné, pourtant nous sommes au rez-de-chaussée !!!
Quand on va à la poste pour récupérer un colis pour la deuxième fois car le postier ce trompe dans les noms des avis de passages .. et qu’on en veux pas vous donner le colis car il faut une procuration alors que j’ai la carte d’identité de mon conjoint.
Excusez-nous mais on ne peux pas toujours venir à la poste surtout avec la plage horaire que vous avez …
Tentative d'arnaque de la part du guichetier : pour un colissimo de + de 5 kg, il a voulu me faire payer le tarif recommandé, alors que lorsque vous regardez la grille tarifaire de La Poste ou lorsque vous contactez le service client, on vous répond qu'il est possible d'envoyer un colis de + de 5 kg sans être obligé de prendre le recommandé.
je me suis rendu au centre ville où là j'ai pu avoir le tarif que je voulais.
une conseillère financière tu ne conseille absolument rien en financement et simplement capable de vous donner une brochure point barre .par contre si vous voulez une mutuelle un téléphone pas de problème .une personne qui a dû se voir refuser l'entrée dans toutes les banques .dommage même des personnes âgées se rendre compte du problème !pas étonnant que la poste plutôt la Banque Postale et beaucoup de mal à s'adapter .par contre je félicite la personne du guichet .
Bonjour personnel sympathique et professionnel propose de bons produits pas déçue je reviendrai arrêtez de critiquez tout le temps le personnel fait son travail des directives a respecter
Je viens de passé mon code dans cette poste, la personne qui m'a reçu a était très bienveillante , consigne claire rassurant et très pro, service nécessaire, encore plus les jeunes, merci
Annette, employée de la poste est une excellente professionnelle, elle vous accueille et vous conseille du mieux possible ; de plus elle est solaire et vous communique sa bonne humeur. Merci Annette !