Nul/10 on a vraiment la pire poste de Seine-et-Marne. Deux fois que je passe récupérer un colis première fois, mon permis de conduire n’est pas considérer comme une pièce d’identité deuxième fois, j’ai une pièce d’identité mais sans le papier déposé par le facteur on ne peux pas trouver mon colis. (La dame a fais mine de chercher lol) Prochaine fois je fais plus laisser mon colis à la poste d’Othis par les transporteurs une poste catastrophique.
Pour le coup je préfère la poste de dammartin.
En vacances à vieux bocaux j'ai eu besoin de faire une demande au guichet, la Dame a été très gentille, elle a fait de son mieux et elle a pu satisfaire ma demande , je suis très satisfaite de son accueil. Merci beaucoup.
Je suis en fauteuil roulant et à chaque fois je me déplace la rampe d'accessibilité est toujours en panne il serait pas mal de trouver une solution pour que les personnes dans ma situation ne soit pas obligée d'aller dans un autre village
le facteur a refusé hier de donner une lettre à ma fille car elle n'avait pas procuration. mais il y a moins de quinze jours ça ne la pas déranger de laisser un paquet sur la boite aux lettres; heureusement que ma fille était là pour le récupérer !
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.