J’ai déposé un colis le 10 novembre qui n’a été scanné que le 14 novembre ! Nous sommes aujourd’hui le 15 et le colis n’a toujours pas été pris en charge par le transporteur. Mais que fait cette agence ??
j'adore la postière de saint Foy l'argentier ! dynamique, rapide, toujours contente d'aider, professionnelle, qui essaie toujours de trouver une solution pour mes envoies de colis, brut de pomme, ok ! mais au combien serviable et opérationnel : chapeau bas Madame et merci : me changer rien
De mieux en mieux avec le service public les gens qui travaillent en semaines ne peuvent venir chercher leur colis le samedi puisque c'est fermé. Il va falloir poser un jour de congé pour aller à la poste. Inadmissible !!
Cela fait un moment que je ne suis pas passée dans ce bureau de poste. C'est toujours avec grand plaisir que je rencontre une équipe à l'écoute. Un remerciement particulier à Delphine, toujours très dynamique, souriante et professionnelle.
Accueil pas top du tout...Pour un retrait d'un colis au nom de mon compagnon même avec ma carte d'identité, celui de mon compagnon et le numéro de suivi du colis ...
On m'a refusé de me le donner car il aurait fallu un document écrit pour le retrait. Pour moi l'important , non facifiable et le plus important étaient les cartes d'identités...Je ne mettrai plus en dépôt un colis dans cette poste ...
Médiocre !
Le facteur dépose un avis d'absence sans vérifier si on est bien là et après c'est la galère pour récupérer notre colis.
Faut pas s'étonner si le métier disparaît ....
Il vaut mieux avoir à faire à mondial Relay c'est rapide et on emmerde personne. D'habitude l'accueil est mieux je n'ai jamais eu à me plaindre mais là ! J'ai connu mieux à la poste. Désolé d'avoir fait répéter mal entendant.
C'est déjà la deuxième fois que je dois me déplacer pour récupérer un recommandé alors que je suis présente à mon domicile. La dernière fois j'ai reçu 2 colis de 2 autres transporteurs le même jour que le fameux recommandé donc impossible qu'il y ait eu un problème de sonnette. Je trouve ça déplorable !