Expérience détestable à 2 reprises: Il semble que certain n'ait pas encore compris la notion de service public. Pour une meilleure compréhension cela signifie, au service du public et pas l'inverse. Désormais dès que je peux éviter de passer par la poste pour les colis, en particulier, je ne m'en prive pas. Certains ne savent même pas qu'on peut adresser un colissimo directement au bureau de poste de son choix en indiquant poste restante. C'est suspect pour eux ! Bravo à l'encadrement.
Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)
Micka est vraiment un postier génial, souriant et très accueillant, j’ai envie d’acheter des timbres tout les jours rien que pour discuter un peu avec lui.
Je n’ai rien contre les employés, mais bon ! Un service public comme son nom l’indique c’est pour toutes les catégories de personnes. Sauf qu’en France il y a une majorité de gens qui travaillent donc 9h 12h puis 13h30 16h30 à part une armée de personne qui travail pas dans plus grande entreprise de France (à savoir pôle emploi ou je ne sais quelle nouveau nom il lui donnerons dans 30 ans …) personne ne peut venir récupérer du courrier important… on est en 2024 mince réveillez vous !
Je partage l'avis positif de l'accueil fort agréable et souriant (en particulier une dame brune avec des grandes lunettes noires, toujours souriante et œuvrant de patience parfois qd certains se montrent agaces, elle ne perd pas son sang froid et reste très aimable et bienveillante: denrée rare aujourd'hui).
Petite poste sympathique, mais les postiers à l'accueil ne sont pas investis dans leur travail, pas souriants ni accueillants. Ils n'ont par exemple pas pris l'initiative d'aider une personne âgée aux bornes automatiques alors qu'ils étaient deux à l'accueil et qu'il n'y avait que moi comme client. On ne sent pas leur sens du service public, ni leur attachement à la mission de postier, on a plutôt l'impression qu'ils sont là pour faire leurs heures et partir. Dommage, lorsqu'il y a des gens qui ne demanderaient que de travailler à leur place.