Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Moins ils en font et mieux ils se portent dans cette poste !
Lorsque vous voulez déposer un recommandé et payer au guichet, on refuse de vous le faire (alors que ça fait plus de 30 min que vous faites la queue en étant enceinte...) et on vous redirige sur l'appareil automatique vous disant que ça a toujours été comme ça alors que je me souviens très bien avoir déjà déposé un recommandé et payé au guichet ! Et tout ça en vous criant dessus devant tout le monde !
De vrais fonctionnaires celles qui y travaillent ! Elles sont vite débordées !
Bonjour
Ce matin avais dans ma boîte aux lettres un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée accusée réception alors que j étais présente a mon domicile le facteur n a même pas sonne après c est sûre que c est plus rapide de mettre l avis de passage dans la boîte aux lettres
Dommage que -1 étoile ne soit pas possible !!!
Des grosses faignasses, et pas aimable en plus !
Bureau quasi jamais ouvert.
Et les factrices qui descende même pas leurs c.. de la voiture pour mettre directement dans la boite un avis de passage alors que je les regarde a la fenêtre.
Vivement la concurrence !
Une agence communale c’est toujours mieux que rien !
MAIS la distribution du courrier est une cata!!!
J’attends en vain mes journaux mes lettres ! 4 jours sans rien c’est beaucoup !
Je suis venue à la poste de Ribemont se vendredi 30 mai. Avec toutes mes lettres. J'ai été accueillie par une gentille dame qui a pris le temps avec moi de penser mes courriers. Et j'en avais beaucoup. Ça change de la région parisienne où l'on fait nous même l'affranchissement avec la machine.