Pas de gros soucis avec les gens de l accueil,
Mais déjà eu mon courrier posté ailleurs a plusieurs reprises et leurs horaires sont pas terribles ,de plus souvent je suis tombée sur des affiches du style aujourd'hui exceptionnellement fermée...du coup je,je préfère aller à phalempin.
Vive le modernisme. Pour acheter un timbre , ou pour un recommandé. Une machine . Même s'il n'y a personne aux guichets. Plus de temps. Tout ça pour finir au guichet 20 minutes après. On se fiche du monde . On joue avec nos nerf .
Ce n'est pas très sérieux tout ça.
Pour des services lents, très lents. Et honereux.
Vivement la concurrence
Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent mais aujourd'hui = j'en avais besoin.Excellent accueil, j'ai pu pu poser plusieurs questions et avoir les renseignements que je souhaitais par une personne très aimable et souriante, donc ravie et je lui ai dis ;-)
Nous sommes particulièrement satisfaits du bon accueil que nous réserve Madame Kadi Leila depuis plusieurs années. Son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme nous aident dans la gestion de nos avoirs.
M et Mme Gillot
Ça fait 2 fois que le facteur se trompe dans les adresses: je reçois le courrier de certains et certains reçoivent mon courrier. Lire le nom de la rue ce n’est pas compliqué il me semble…
En consultant vos horaires afin de venir retirer un recommandé j'ai la désagréable surprise de constater que mis à part le samedi matin il m'est impossible de venir à la poste en semaine puisque je travaille de 8h à 12h et de 14h à 18h30. Ne pourriez-vous pas remettre à minima un jour dans la semaine une fermeture à 12h30 ou une ouverture à 13h30 ? Ce service serait très appréciable
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Besoin de joindre le bureau de poste par téléphone pour savoir ce que va devenir mon courrier non affranchi car je ne peux pas m'y rendre physiquement (le bureau n'est ouvert qu'entre 09h10 et 11h30 le matin). Et oui, les gens travaillent et ne vont pas poser une demi-journée pour aller régler ce genre de sujet qui peut être géré en 2 minutes au téléphone).
En composant le 3631, on me dit qu'il n'y a pas de ligne directe pour joindre le bureau de poste et que la seule possibilité est d'aller sur place.
Cette situation est inacceptable en France en 2025.
Vivement que le courrier soit géré par des entreprises qui ont le sens du service client comme priorité numéro 1.