Bureau de poste déplacé de la commune juste à côté de la mairie.
Ici, vous pouvez faire des affaires postales pendant les heures d'ouverture quelque peu limitées.
Les boîtes aux lettres et les places de parking ainsi que les sanitaires se trouvent juste en face !
complètement inadmissible cela mériterais 0 étoiles malheureusement je ne peut pas, impossible de vérifier son identité pour pouvoir avoir accès à mon compte cpf et bien évidement fermé le lundi comme tout le reste de l'année, bande d'incapable
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Compétence, gentillesse et toujours un sourire pour vous accueillir... Je ne peux que conseiller ce bureau de poste tant en tant que privée que professionnelle....
Fermé même certains jours où c’est censé être ouvert ! Déjà que ce n’est pas longtemps ouvert !! Comment font ceux qui travaillent pour récupérer un colis ?
Venue pour une demande de renseignements s agissant de la French banque , j ai apprécié la patience et la qualité des informations fournies par la guichetière qui a fait preuve de professionnalisme.
Je recommande vivement le bureau de riez
Franchement décevant !!! Fermeture prévue à 17h00, je me suis présenté à 16h55.. La personne au guichet avait déjà verrouillé la porte d'entrée.. et n'a pas voulu m'ouvrir. Avec le boulot c'est compliqué de récupérer un colis que j'attends depuis 3semaines... merci La poste. Alors je veux bien croire que c'est la période de Noël mais là c'est de la mauvaise foi.