Me demande mon numéro de téléphone pour m'appeler pour la livraison d'un colis mais ne m'appelle pas. Laisse un avis de passage alors que je suis chez moi.
Je me déplace à la poste de Gravigny le lendemain 14h comme indiqué sur l'avis de passage et mon colis n'y est pas. Il faut repasser le lendemain !
On est en 2023 pourtant Poste très vétuste et très peu équipée juste un seul appareil pour affranchir le courrier sérieusement ???!!! Il faudrait penser à complètement refaire l’agence pour une ville comme Boulay ce n’est clairement pas assez !! Manque de personnel ce qui fait qu’il y a une queue interminable… je ne sais même pas comment ils peuvent accepter de telles conditions de travail… pas d’accès pour les roulants (poussette, fauteuil roulant…) j’ai du passer par l’arrière pour pouvoir rentrer dans la Poste heureusement que l’agent était très aimable !! C’est du n’importe quoi, j’espère que la direction de la Poste va se bouger non seulement pour servir au mieux ses clients mais aussi pour offrir de meilleures conditions à leurs salariés qui s’en prennent plein la tronche !!! REVEILLEZ-VOUS !!!
J'ai envoyé un petit paquet avec sticker suivi, à Bruges avenue de l'Europe, dans le bâtiment il y a 12 btes, paquet distribué d'après la poste, mais jamais reçu par le destinataire, mystère ?
Bureau de poste qui ne sert à rien lorsque tu travaille..horaire d'ouverture en semaine : 14h>16h30.. super!! Obliger de prendre une demi journée de congé pour aller chercher un colis..car bien sur elle n'est pas ouverte le samedi matin.
Avant il y avait le numéro de télephone de l'agence, je pouvait donc les appeler pour leur demander de transféré à Auray et maintenant ce n'est plus possible..
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.