0 étoile ! j'y vais ce matin, un mardi vers 9h30 et la poste est fermée ! sans aucune raison ! Même la mairie ne sait pas pourquoi ! Vous êtes une HONTE du service publique ! une HONTE !
Horaires d'ouverture adaptés pour ceux qui ont un travail avec des horaires fixes en journée.
Equipe du bureau de Poste de Mery sur Oise à l'écoute de nos besoins, bienveillante, sympathique, tour simplement humaine .
Merci pour votre gentillesse
Personnel compétent, aimable et toujours disponible pour vous renseigner ou vous aider.
Bonne organisation.
Ce bureau de poste est de loin le meilleur parmi toutes les villes au alentour.
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
J’ai été surpris par la qualité du service proposé par le personnel et particulièrement par Virginie.
Politesse, respect, écoute… toutes les qualités étaient au rdv, c’est un agent professionnelle dévouée et méticuleuse . J’y suis retourné le lendemain et l’accueil était tout aussi bien alors je me devais de laisser un commentaire.
Bon courage au personnel et merci encore.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.