Voilà l'état du courrier que je viens de retirer à la poste il y a 10 minutes. La dame de l'accueil ose me dire que c'est pas de la faute de la poste mais de la météo. Je lui ai dit que c'est des diplômes à l'intérieur et elle me répond que du coup je vais sûrement devoir demander à l'université de les renvoyer en le payant bien sûr. Un timbre que j'ai payé 8€ ne met pas remboursé, le contenu non plus. En plus, elle me dit que c'est limite la faute de l'université car ils n'ont pas indiqué "diplôme" dessus sur l'enveloppe. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut rendre un courrier dans un tel état et dire que c'est pas sa faute. Comment le courrier est transporté ? Il n'est pas protégé ? Je sais même pas quoi dire de plus.
Les préposés a la distribution font systématiquement dépasser les lettres ou prospectus dans la fente des boites aux lettres.Résultats:3 magazines volés et lettres trempées par la pluie ...
Bureau de poste, dont l'employée vous reçoit avec le sourire et met à votre disposition son savoir faire.
Aimable, petite discussion du jour, sans oublier son professionnalisme, je recommande vivement cette enseigne public. Merci Madame.
La corvée…
Rien ne va dans cette poste… Il y a toujours un problème… 2 agents inefficaces qui vous renvoient systématiquement vers les automates ; automates peu intuitifs…. Et encore… quand ils fonctionnent…
Une queue qui ne diminue pas compte tenu de la nullité du personnel.
Bref à éviter.