Jamais ouverte... Un coup s'est fermé exceptionnellement, un autre jour sans explication... Il faudrait revoir les personnes qui y travaillent...! Je pense que certaines personnes aimeraient bien prendre leur place...
Vraiment beaucoup trop de monde pour très peu de conseillers, j’ai eu la chance que Monique ai pu traiter ma demande, malgré les clients désagréables et virulent, elle a su faire face patience et de professionnalisme en restant aimable avec tout le monde
Je mets 3 étoiles car il ya énormément d’attente pour des demandes plus ou moins rapides
Bonjour, Je suis à Hérault depuis peu, à chaque fois que je suis allé à la poste j'ai eu un très bon accueil, et j'ai toujours été bien renseigné .
Bonne journée à tous
A l'heure du tout numérique, ça fait plaisir d'être reçu par des agents d'accueil souriants et courtois.
La relation humaine sera toujours mieux qu'un écran.
Merci Pierre pour les explications et réponses apportées.
ENFIN une personne accueillante, souriante et professionnelle. Merci Delphine. Maintenant c'est un plaisir de venir au bureau de poste de Laroque, toujours bien reçus. Et toujours un mot gentil sur votre tournée quand vous nous déposez le courrier. Bonne continuation.
Bonjour la personne qui remet les colis et la factrice ne font pas correctement leur travail,ils mettent toujours des avis de passage pour récupérer colis ou recommandé alors que je suis pratique toujours à la maison ,c est quand j entend le bruit de boîte aux lettres ,je sors et la je les voient partir .
Impossible de mettre zéro étoile. Retrait de 400 euros le mercredi 20 décembre au distributeur mais reçu 350.je me rends donc au guichet pour le signaler. Réponse :on ne peut pas savoir on vous rappelle la semaine prochaine (mensonge puisqu en consultant le journal du Dab, un astérisque apparaît en cas de souci mais ce serait dommage de le consulter). 3 semaines après toujours pas d appel, je me déplace donc pour m entendre dire qu on ne m a pas rappelée car il n y a pas d erreur.....(c est plus simple de faire le mort) .une question où sont passés ces 50 euros ??