Petit bureau de poste de taille modeste. Un seul guichet et les précautions anti Covid du moment font qu'il y a souvent des files d'attentes conséquentes pour une ville de la taille de Gan. Une des guichetière prèsente ponctuellement se montre souvent impatiente voire agressive pour des demandes basiques, ce n'est pas très agréable. Ambiance et efficacités nettement meilleures à la proche poste de Jurançon.
22 décembre, je suis chez moi, le préposé dépose un papier me demandant de récupérer un courrier à partir de samedi 23.
23 décembre, je me présente à la Poste il n'y a pas de courrier le préposé n'a pas déposé les courriers non distribués la veille.
ce qui repousse la récupération au mardi 26 décembre. Pas vraiment efficace ni professionnelle, la Poste.
Les e femmes qui se trouvent au bureau sont très aimables et serviables . Elles prennent le temps de vous expliquer quand il y a besoin.
Cela fait du bien de voir un service si bien fait .
Avis de passage alors que je suis à la maison … et c’est pas la première fois, puis comme la poste de Bailleul sur Therain et pratiquement tout le temps fermer impossible d’avoir le colis le lundi et pour le reste de la semaine n’en parlons même pas travaillant sur Paris 8h/21h impossible pour moi de récupérer mon colis avec leurs horaires d’ouverture de chômeur .. lamentable !!!!!
La dame qui travaille au guichet et à la distribution du courrier et des colis est juste adorable! Souriante, disponible et très arrangeante.
J'ai rarement vu une personne aussi gentille à la Poste, et aussi volontaire pour aider à résoudre une situation de colis retardé !
Merci !
Dame très sympathique et compétente, cet a.m, mercredi 9 octobre 2024, au bureau de Poste de Maroeuil, à recommander vraiment et vivement (pour laquelle je n'ai malheureusement ni le nom et ni le prénom : cette dame est blonde, à lunettes, env. 45/50 ans ? ...) !!!.
Bien Cdlt -
Pierre Carette 62161 Maroeuil
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.