Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro
Du jour au lendemain plus possible de se faire livrer ou déposer les colis Chronopost et shop2shop sans nous prévenir
Et ne parlons pas de leur facteur, les colissimo n'arrivent jamais à domicile, on paye plus cher une livraison exprès pour que ca arrive directement chez nous puisqu'on ne peut plus venir les chercher ici pour qu'au final on nous dise "qu'on n'était pas chez nous" alors que je suis toute la journée chez moi ! j'ai même un interphone qui enregistre à chaque fois que quelqu'un sonne et jamais rien ! Alors on est obligé de faire déposer le colis dans un bureau de poste plus loin ! Une honte !!!
Vraiment satisfait de la livraison pour les colis, j’avais d’autres concurrents qui avaient du mal à trouver ou je devais aller chercher le colis etc…. Avec la poste je n’ai plus de problème de livraison, polie , soignée, et très agréable et les colis sont en bon état.
Personnellement je suis très satisfaite de valerie quand je viens elle est toujours souriante et professionnelle ce qui est rare de nos jours c'est toujours un plaisir. Merci
Inadmissible !
Je suis passée hier après-midi pour déposer une lettre, beaucoup de clients dont une personne âgée devant moi qui interpelle l'agent au guichet pour passer sur l'accès prioritaire avec sa carte à mobilité réduite.
La guichetière regarde la personne en question et l'ignore totalement.... Tout simplement inadmissible ! 😡
Une honte j ai envoyé un courrier en urgence avec chèque de 200 e à l intérieur. Jamais arrivé des incompetents cette poste..sers à rien ..direction pôle emploi .
Les horaires sur internet ne correspondent pas aux horaires inscrits à Montescot. Vous pourriez les à jours, cela éviterait que les gens qui viennent d'autres village se déplacent pour trouver porte close.
Fermé même certains jours où c’est censé être ouvert ! Déjà que ce n’est pas longtemps ouvert !! Comment font ceux qui travaillent pour récupérer un colis ?
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.