Colis jamais arrivé à la maison, je me suis rendu en bureau de poste 3 jours de suite à l’accueil avec un avis de passage, 3 fois dans l’incapacité à m’aider, là seule réponse que j’ai eu « il n’est pas là, contacter le service client » d’une façon à me débrouiller tout seul avec mes propres moyens, ne sachant même pas me dire où était mon colis (900€ de colis) ! Autant vous dire que les personnes travaillant à cet endroit ne sont pas efficaces voir même ne connaissent pas leurs métiers ! J’ai également contacté l’expéditeur et ils ne l’ont pas ! Donc je considère que la poste me la voler ! Donc faites attention à vos colis qui sont stocker à la poste !
La poste de boulay Moselle comment dire, un envoi d une lettre suivie qui n arrive jamais à destination, il y avait 50 euro dedans pfff disparue la lettre soit disant suivie, une enquête qui ne donne aucun résultat, pourtant c était une lettre suivie, plus jamais je ne donnerait de lettre à la poste de boulay Moselle le voleur de cette lettre ce reconnaîtra en bon entendeur slt
Il y a 3 semaines lettre en AR introuvable, après plusieurs réclamations on ne peut retrouver sa trace d'où un remboursement. 15 jours après envoi d'une lettre en suivi, lettre qui a pris un mauvais parcours.... mais où l'on m'accuse de n'avoir sûrement pas mis la bonne adresse... cette lettre contient un chèque.... honteux! deux non distributions en 3 semaines mais c'est ma faute...
Je vais désormais être obligée de poster mon courrier ailleurs.
J'ai toujours été très bien accueillie au guichet et j'y vais régulièrement. Il y a de la place pour se stationner. C'est précieux d'avoir un bureau de poste encore ouvert à Pluneret, même si les horaires sont réduites. J'espère qu'il le restera encore longtemps.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.