0 étoile ! j'y vais ce matin, un mardi vers 9h30 et la poste est fermée ! sans aucune raison ! Même la mairie ne sait pas pourquoi ! Vous êtes une HONTE du service publique ! une HONTE !
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins mais ils ne méritent même pas une étoile.
La poste A FUIR !!
Des incapables.. je souhaitais débloquer un compte, on m’annonce un delais de 15 jours max. 1 mois plus tard toujours pas de compte débloqué j’appelle ma conseillère et elle est au courant de rien, elle se renseigne et me dit que je dois attendre 1 mois supplémentaire. Elle me propose la solution suivante : on vous prête votre propre argent avec des frais à 3,25… mais attention je garde mes intérêts 😂. Non seulement c’est sa faute mais en plus de ça j’ai des frais..
En venant à la poste vous perdrais votre temps et votre argent - un conseil fuyez
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
J'ai envoyé un colis le 22 decembre, qui a aujourd'hui n'est jamais arrivé, a la poste de grenade on me dit que le colis est bien parti, seulement, sur le sujet on me dit qu'il a été pris en compte mais jamais expédié,
Je considère que c'est aujourd'hui un vol caractérisé.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.