Une belle bande d’incapables/ feneant qui reflète vraiment à la perfection la qualité des service, une livraison impossible alors que 2x reprogrammer alors qu’il y avait du monde à la maison+ un retrait au bureau impossible aussi car je cite « vous n’êtes pas la personne » malgré le qr code etc. C’est pitoyable.
Je comprend pas trop comment les choses sont gérer mais là sa devient n'importe quoi.. Je vois trop souvent que laposte et fermer "exceptionnellement" mais enfaîte on arrive à un stade ou ses plus une exception.. sa fait 4 jours que j'attends une lettre importante et j'ai toujours rien dans la boîte au lettre ✉️.. je trouve sa quand même inadmissible qu'on soit obligé d'attendre aussi longtemps pour que le courrier soit livré correctement. Et ne me dite pas que vous comprenez parce que quand je vois le nombre de plainte au fil des années je peux que constater que vous comprenez rien du tous. En réalité on a plus l'impression que vous ignorés les plaintes pour faire comme bon vous sembles... Va vraiment falloir revoir votre organisation et faire une fiche ou un flyer qui pourrait nous indiquer vos horaires pour la distribution du courrier.. ou alors faire tous simplement votre travail ce pourquoi vous recevez votre salaire à la fin de chaque mois.
Cordialement !!
J’ai mis 1 étoile car pas le choix.
Va peut-être réfléchir à fermé la poste qu’on puisse recevoir nos courriers ou colis à Auray.
J’ai un recommandé à récupérer et avec vos horaires je fais comment ?
Je fais comment pour récupérer mon recommandé avec ces horaires complémentaires délirant ??? 10h00 12h25.... Et même pas le samedi.
Tout le monde n'est pas en retraite ou au chômage.
Venue pour une demande de renseignements s agissant de la French banque , j ai apprécié la patience et la qualité des informations fournies par la guichetière qui a fait preuve de professionnalisme.
Je recommande vivement le bureau de riez
Attente interminable pour m’informer qu’ils ne peuvent rien faire car mon compte n’est pas accessible.
De plus j’étais seul dans la poste pendant qu’elles papotaient…
Le commerciale est à revoir