Je me suis déplacée pour réglé un problème pour un colis que j'ai commandé, quelle fut ma surprise quand on me répond droit dans les yeux on ne peut rien faire pour vous aider , alors que le site sur lequel j'ai commander a dit clairement de contacter la poste , quelle déception.
Équipe avenante et prévenante, à l'écoute et désireuse d'aider même sur le rush de Noël. Je suis content d'être rattaché à ce bureau de poste.
Il me reste toujours des litiges sur la distribution de colis et de lettre mais c'est du ressort du centre du Bouscat ... malheureusement.
Fidèles à eux même! On attend un colis qui doit être livré aujourd’hui, on ne sort pas faire des courses on reste à disposition chez nous, pour qu’on finisse par recevoir un mail indiquant que nous n’étions pas présents!!!! Une honte! Si vous en avez marre de faire ce boulot laissez vos places à d’autres qui le feront volontiers! Vous commencez à nous gonfler la poste!
Fermeture du guichet dans la zone d'activité près la Forêt, réduction des horaires d'ouvertures, attente interminable au guichet.... Bref, n'importe quoi....
Je suis complet dégoûter qu'il y a une personne à la poste de Saint nicolas de port il l'est tt seul assumer y'a trop mo'de qui vienne la queue est parfois jusqu'à dehors il est 10h23 il faut absolument deux personne pour assurer ces honteux scandaleux j'ai attends 45 min pour un colis la poste de Saint nicolas port merci de votre compréhension me Maillard Sandrine
le facteur a refusé hier de donner une lettre à ma fille car elle n'avait pas procuration. mais il y a moins de quinze jours ça ne la pas déranger de laisser un paquet sur la boite aux lettres; heureusement que ma fille était là pour le récupérer !
Nous sommes en guerre contre les virus mais ont peu être aimable et avoir du respect manque de savoir vivre et politesse personne désagréable et vieille Ronson resté chez vous un conseil madame a la limite méchante bretenoux vous avez du travail dans le domaine être aimable
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.