Je comprend pas trop comment les choses sont gérer mais là sa devient n'importe quoi.. Je vois trop souvent que laposte et fermer "exceptionnellement" mais enfaîte on arrive à un stade ou ses plus une exception.. sa fait 4 jours que j'attends une lettre importante et j'ai toujours rien dans la boîte au lettre ✉️.. je trouve sa quand même inadmissible qu'on soit obligé d'attendre aussi longtemps pour que le courrier soit livré correctement. Et ne me dite pas que vous comprenez parce que quand je vois le nombre de plainte au fil des années je peux que constater que vous comprenez rien du tous. En réalité on a plus l'impression que vous ignorés les plaintes pour faire comme bon vous sembles... Va vraiment falloir revoir votre organisation et faire une fiche ou un flyer qui pourrait nous indiquer vos horaires pour la distribution du courrier.. ou alors faire tous simplement votre travail ce pourquoi vous recevez votre salaire à la fin de chaque mois.
Cordialement !!
Nul !
Il dépose des avis de passage comme ça alors que nous sommes présent à notre domicile
C’est pas la première fois et sa commence à bien faire ! Il prend même pas la peine de faire quoi que ce soit de plus il dépose des avis de passage alors qu’il ne sont jamais ouvert 2h30 par jour vous pensez que ses suffisant ! Vous ferez mieux de vous donnez la peine de voir si les gens sont chez eux ou pas au lieu de mettre des avis de passage sans savoir !
La dame qui travaille dans ce lieu, emmène courier et colis chez moi est une très bonne personne, arrangeante, très gentille et agréable quand on la voit sur son lieu de travail ou sur les routes. Merci pour tout.
La phrase qui correspondrait le mieux à ce service public : je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Fermé la plupart du temps, quand c’est ouvert l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Bref je met une étoile par obligation mais en réalité La poste ne merite même pas cette étoile, à l’image de malheureusement la quasi majorité des services publics que les français ont choisis de dégradés par leurs choix électoraux.