Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent mais aujourd'hui = j'en avais besoin.Excellent accueil, j'ai pu pu poser plusieurs questions et avoir les renseignements que je souhaitais par une personne très aimable et souriante, donc ravie et je lui ai dis ;-)
accueil déplorable au début puis d'un coup sympathique une fois expliquer que je devais envoyer une médaille avec chaîne Première fois que j'envoyais un colissimo à elle même emballer mon colis (devant moi) ne m'a pas parler d'assurance rien. certes je fus très naïve car arrivé à la reunion la boite à bijou était vide !!! Je me pose des question sur cette personne. J ai alerter la poste pour ce colis voler c'est en cours mais pour ma pomme.
Un gros zéro pointé pour la personne qui nous a reçu le mercredi 30 décembre aux alentours de 15h00 !
Même pas capable de parler correctement ( madame finissait dans peu de temps fallait qu'elle se dépêche)
Quand on ne connait pas son métier on évite de donner des renseignements erronés !
Je remercie par contre la poste de guerigny,qui elle m'a aidé a faire le changement de domicile de mon papa hospitalisé via le site internet - au moins elle elle a fait le nécessaire alors que nous étions dans une situation difficile !!!!
Je tenais à vous signaler la très grande amabilité avec laquelle j’ai été reçu ce matin par une personne de la poste de Larmor Plage. Cela mérite d’être dit. Bernard Gaben.
Ce jour 10/12/2024 Bien que l'heure de fermeture de 17h soit passée...la personne au guichet m'a très bien reçu...je trouve que ce n'est pas très raisonnable qu'elle ne soit pas aidée d'une 2eme personne vu la charge du moment et pour des raisons de securité...
Cela fait un moment que je ne suis pas passée dans ce bureau de poste. C'est toujours avec grand plaisir que je rencontre une équipe à l'écoute. Un remerciement particulier à Delphine, toujours très dynamique, souriante et professionnelle.
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez