Nous sollicitons souvent les services de la poste de Gravigny et nous en sommes très satisfaits, tant au niveau du bureau de poste que des postiers livrant le courrier. Personnel très aimable.
Toujours été bien reçu là bas.
En revanche l’impression avec clé USB ne fonctionne pas depuis septembre 2024.
Quand on est handicapé et qu’on marche 15min aller et 15min retour sous un soleil plombant, ça ne nous enchante pas d’apprendre ça sur place.
L’accessibilité passe aussi par là.
Entretenez votre matériel ou proposez une solution en échange.
Au lieu de nous faire perdre notre temps et de faire une moue désolée qui ne change rien.
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Vraiment très agréable d'être accueillie par une charmante dame qui a bien su me renseigner, j'y retournerai avec plaisir, un de mes bureaux favoris, en plus très facile de s'y garer
Du grand n'importe quoi ce bureau de poste ! 🥳Aujourd'hui 15-12-2020, le bureau de Sully n'a pas voulu apporter les recommandés. Il faut aller les chercher là bas... Même Dany Boon ne l'avait pas imaginé dans son sketch... 🙄
S'il y a un (ir) responsable de la poste qui lit cet avis : la satisfaction du client, ça vous cause encore en 2020 ?!
Édit du 18/12 : de mieux en mieux, le recommandé est à récupérer au centre de tri de Sully et non pas au bureau de poste de Sully... Et pour le savoir il faut passer au bureau de poste car c'est juste écrit "Sully" sur le bon du recommandé... Sérieusement, laissez place aux jeunes, prenez votre retraite ou changez de métier si ça ne vous plaît pas !
Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'écoute, disponibilité, répond aux demandes des clients, nouveau directeur accueillant et aimable, équipe au top merci pour votre accueil. Je reviendrais sans hésitation.