Journée animation client Pro La Poste de Domont. Super accueil de ma conseillère professionnelle de Madame MOUNIA, une très belle rencontre et je ressors de cette animation avec plein plein d’idées de projet pour l’avenir car j’en suis sûr que MOUNIA va m’accompagner dans mon aventure de e-commerçant. Un Grand Merci
Marre de recevoir des lettres de relance des impôts parce que le courrier initial n'a pas été transmis et a atterri je ne sais où... 3 fois en 3 ans ça commence à être pénible.
Une véritable bande de bons à rien. Le pire bureau de Poste de France que je n'ai jamais vu. Seul point positif, la factrice d'Ottonville, Martine, qui est très sympathique et très professionnelle.
La Poste c'est la Poste. Mais elle est là, ouverte et elle existe. Après, il y a les gens qui aiment se plaindre, ça occupe leur vie médiocre. Et un jour la petite poste fermera et les gens pourront à nouveau se plaindre que c'était mieux avant...
Ne cherche même pas a vous remettre les AR ,déposé dans la boîte et en plus de ça nous n'avons plus le service de l'après midi pour les récupérer car ouvert juste le matin, inadmissible,nous aussi on travaille Mrs et Mdes les fonctionnaires !!!
Je suis toujours contente d'aller à la poste de pia, la guichetière Valérie toujours aimable et toujours a l'écoute pour les clients.
J'ai jamais été déçu je resterait fidèle à cette poste, je suis à mon compte j'envoie plusieurs colis par semaine et j'ai jamais été déçu, que ça soit pour les envoie colis ou pour un renseignement.
Merci à cette équipe.
Grand merci à Valérie toujours souriante et disponible pour nous rendre service même à 5 min de la fermeture. C est avec plaisir que nous allons dans notre bureau de poste à Pia. Nous recommandons vivement .
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.