2 jours de suite j'ai le courrier du voisin dans ma boîte aux lettres, cela veut'il dire que mon autre voisin à mon courrier ? (Rue de l'angoumois )
Cela devient pénible ces changements de facteurs qui ne font pas attention , le courrier c'est personnel.
Me demande mon numéro de téléphone pour m'appeler pour la livraison d'un colis mais ne m'appelle pas. Laisse un avis de passage alors que je suis chez moi.
Je me déplace à la poste de Gravigny le lendemain 14h comme indiqué sur l'avis de passage et mon colis n'y est pas. Il faut repasser le lendemain !
Ce jour 10/12/2024 Bien que l'heure de fermeture de 17h soit passée...la personne au guichet m'a très bien reçu...je trouve que ce n'est pas très raisonnable qu'elle ne soit pas aidée d'une 2eme personne vu la charge du moment et pour des raisons de securité...
j'ai été très bien reçu hier au guichet par une jeune femme très souriante, dynamique et professionnelle et qui a pris le temps pour moi je recommande cette personne qui je crois s'appelle Laure ou lauriane merci à elle pour son travail.
Bonne journée je recommande +++
Comme d'habitude, impossible de récupérer son courrier dans cette poste, il faudrait demander un jour de congé pour pouvoir venir avec des horaires aussi idiots
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
Bureau de poste très pratique, j ai traité à chaque fois avec une jeune femme prénommée Laura, très professionnelle, rapide et efficace.
Félicitations Mademoiselle.
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.