Accueil parfait. La postière était particulièrement sympathique, aimable et compétente. Elle m'a très bien aidée, a pris le temps de m'expliquer et de m'accompagner dans mes démarches. Je suis très contente. Merci beaucoup !
Pour les retraités, service non publique ! Pas d'horaires pour les personnes qui travaillent ! Fermeture hyper tôt et fermer le samedi ! C'est honteux !
Et l'été ils ferment a 12h de plus en plus honteux !!!! Qu'ils ferment, on pourra aller dans une poste avec des horaires adaptés aussi personnes qui travaillent !!!!!
Bureau de poste fermé depuis le debut du confinement ! une honte pour un service public ! jusqu'à nouvel ordre ??? C est à dire ? meme pas un jour sur deux comme les autres bureaux!!! de plus le distributeur de billets n'a jamais été remis ! comment fait on lorsqu'on retire ds une autre banque il y a des frais ! c est scandaleux !!!
aucune information quant au courrier . La boite est elle ramassée OU aux oubliettes ??? 0/20 pour l'information . Ya un directeur ou pas ???
RdV avec la conseillère bancaire
Jai accompagné mon papa âgée de 89 ans et malentendant.
La personne qui nous a reçu nous a très bien expliqué, elle était compétente, patiente et bienveillante Bravo et Merci
Petite aventure d'un citoyen lambda pour poster une simple lettre.
Lundi matin 3 kms aller pour la poste de Celles sur Belle: patatras fermée cause maladie. ça commence mal.
Re 3 kms retour. je me dis je vais aller à La Mothe st Heray 15 kms aller, repatatas , fermée le lundi.
Résultat 30 kilomètres pour rien.
Service public ou est tu? Et il y en a qui perde leur temps à manifester contre les bassines.
le postier a refuser de me remettre mon colis parce que le transporteur a fait une faute d'orthographe à mon prénom alors que ma photo d'identité correspond à ma tête et que mon nom n'est pas courant. sans solution, j'ai dû revoir mon colis repartir devant mes yeux.on arrive dans une aire ou ce n'est pas la peine de commander comme il y a toujours une excuse pour qu'on refuse de nous le donner, même devant chez nous.