J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
En consultant vos horaires afin de venir retirer un recommandé j'ai la désagréable surprise de constater que mis à part le samedi matin il m'est impossible de venir à la poste en semaine puisque je travaille de 8h à 12h et de 14h à 18h30. Ne pourriez-vous pas remettre à minima un jour dans la semaine une fermeture à 12h30 ou une ouverture à 13h30 ? Ce service serait très appréciable
Agréablement surpris par l’accueil, elle connais extrêmement bien son travail et n’hésite pas à faire quelques minutesde plus pour finir le travail. J’adore son franc parler cœur sensible s’abstenir lol.
accueil déplorable au début puis d'un coup sympathique une fois expliquer que je devais envoyer une médaille avec chaîne Première fois que j'envoyais un colissimo à elle même emballer mon colis (devant moi) ne m'a pas parler d'assurance rien. certes je fus très naïve car arrivé à la reunion la boite à bijou était vide !!! Je me pose des question sur cette personne. J ai alerter la poste pour ce colis voler c'est en cours mais pour ma pomme.
Une ambiance vintage qui fleure bon le Miel et les abeilles.
Une équipe jeune et dynamique.
De charmantes hôtesses à l'accent slave vous bercent et vous invitent au plus doux des voyages entre timbre et recommandé. J'ai donne pour la croix rouge mais jamais vu Adriana...
Agent incompétent qui ne connaissent pas le fonctionnement de l identité numérique pourtant chaque agent dois connaître le procédé, directrice prenant les gens de haut , discours rejetant la fautes des autres organismes quand le dysfonctionnement viens de la poste .