Excellent service cette après midi: on m'a imprimé mon bon de retour, et même donné du scotch pour le mettre sur le paquet. C'était un retour Chronopost qui du coup n'est pas prit par la poste (bizarre) mais le bar tabac de la halle l'a prit. Je ne comprend pas tous ces commentaires négatifs sur beaucoup de postes alors qu'à chaque fois que je vais à une poste j'ai un bon service. Je dois être très chanceux 😂😂
Il faut mieux aller au dépôt rue Hélène boucher ils sont souriants à l'écoute et disponible se qui n'est pas le cas à la poste du centre ville ils sont limites méprisant
Nous sollicitons souvent les services de la poste de Gravigny et nous en sommes très satisfaits, tant au niveau du bureau de poste que des postiers livrant le courrier. Personnel très aimable.
Dame aux cheveux courts blond très désagréable, jette mon courrier sur son bureau et ne répond même pas à mon « au revoir, bonne journée » bref très malpolie madame ! Il y a vraiment des personnes qui ne devraient pas travailler au contact d’autres personnes !
Une véritable bande de bons à rien. Le pire bureau de Poste de France que je n'ai jamais vu. Seul point positif, la factrice d'Ottonville, Martine, qui est très sympathique et très professionnelle.
Les préposés a la distribution font systématiquement dépasser les lettres ou prospectus dans la fente des boites aux lettres.Résultats:3 magazines volés et lettres trempées par la pluie ...
Nous arrivons 10min en avance et remarquons que l'employé attendait également bien avant nous et rentre 2min avant l'ouverture.
Ce qui entraîne quoi? 18min d'attente d'une petite dizaine de clients sous la pluie avant que la poste n'ouvre.
Ce n'est pas sérieux, et à la fois normal de la part d'un employé.
Il sera plus intelligent d'aménager les horaires de cette personne en la faisant commencer son travail un quart d'heure avant l'ouverture.
Ou à ce moment-là mettez que vous ouvrez à 10h30.
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.