Que dire… Je suis venue pour prendre mon recommandé une première fois. La dame m’a refusée étant donné que je n’avais le recommandé mais seulement ma pièce d’identité. Je reviens deux jours plus tard 35 minutes pour deux clients, soupires à chaque clients qui rentrent et des « fais ch*** » quand les livreurs arrivent… ça peux arriver d’être de mauvaise humeur mais quand même!
Très mauvaise gestion du courrier recommander, coli. La poste se n'est plus ce que s'était. Depuis que j'habite Fonsorbes et que je dépend de la distribution de saint Lys je suis très mécontente. À vouloir tout faire banque téléphonie etc il ne savent même plus faire la base de leur métier, distribuer. Bref
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
J’ai été accueillie au bureau de poste de Larmor-Plage par une personne souriante et avenante. Elle m’a accompagnée d’emblée dans ma démarche avec bienveillance et professionnalisme. Je l’en remercie chaleureusement.
Très mauvais accueil. Personne très désagréable qui se précipite sur la porte pour vous la fermer au nez alors qu'il y avait encore des clients à l'intérieur + horaires d'ouverture nuls. Bref les P.T.T quoi
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Médiocre !
Le facteur dépose un avis d'absence sans vérifier si on est bien là et après c'est la galère pour récupérer notre colis.
Faut pas s'étonner si le métier disparaît ....