Si vous avez besoin d aucun service postale n hésitez pas…la soit disant agence postale d Ortaffa est un lieu fictif comme l accueil que l on vous accorde…a la moindre demande la réponse est automatique »on fait pas on a pas été formé allez dans un autre bureau de poste » a la rigueur si vous voulez des timbres ça doit être au niveaux des compétences…
Ça commence réellement à être pénible que les facteurs ne savent jamais sonner et de (pour une raison inconnue) laisser un avis de passage plusieurs jours après sont soit disant passage ! (Par exemple je reçois le recommandé le 15 et il y a écrit dessus qu’il était là le 08) Pour soit disant absence alors qu’il y a toujours quelqu’un chez moi ! Et le problème persiste malgré mes plaintes par téléphone ou directement au bureau de poste. À cause de ça un de mes colis est repartit à l’expéditeur, bravo la poste ! 👏
Le facteur passe et ne sonne pas. Nous étions chez nous ! Beau travail !
Du coup, on se déplace à la poste d'othis en nous disant que ça n'arrive qu'à 14h30 les lettres et colis.
On arrive à 14h30, et voilà : ils sont fermés pendant une semaine. Du très beau boulot.!!!
Lettre très importante, impossible à avoir.
Achat d'une boite et cout d'envoi d'un colis en Inde pas donné... Les douanes demandent 300 euros de frais au destinataire... Impossible, le colis est renvoyé quelque part, on ne sait où et apparemment détérioré Malgré plusieurs demandes de remboursement, ZERO nouvelles !!!
contrairement à celle de varangeville, l’accueil est beaucoup plus chaleureux et la conseillère en alternance prend correctement le temps de tout expliquer avec le sourire☺️ malgré l’attente, je continuerai à me rendre à celle-ci qui est très bien
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Malgré la lenteur du service (comme beaucoup d’autres infra similaires) personnelles restant disponibles et à l’écoute malgré la conjoncture qui demande toujours plus.